L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a soutenu Raphael Varane dans ses efforts pour briller cette saison.

Le joueur de 29 ans a été dévoilé au public d’Old Trafford avant le match d’ouverture de la saison dernière contre Leeds United et il a fait 29 apparitions pour les Reds lors de sa première saison au club.

Aujourd’hui, alors que l’ouverture de la saison contre Brighton ne se passe pas comme prévu, Ten Hag a insisté sur le fait que beaucoup de travail a été effectué pour mettre au point une routine d’entraînement qui fonctionne pour Varane.

“100 pour cent, j’en suis convaincu”, a commencé notre patron néerlandais, lorsqu’on lui a demandé si le meilleur était encore à venir pour Raphaël.

“Pendant la pré-saison, nous avons construit un véritable plan d’entraînement minutieux et individuel qui, au cours des trois dernières semaines, l’a fait participer à toutes les séances sur le terrain.”

“Je suis vraiment heureux de cela”.

Quatre fois vainqueur de la Ligue des Champions, l’ancien défenseur du Real Madrid a gagné presque tout ce que l’on peut gagner dans le jeu, y compris divers honneurs au niveau international et en club.

Avec la nouvelle recrue Lisandro Martinez qui offre encore plus de concurrence en défense centrale cette saison, Ten Hag a fait des éloges sur le parcours du Français, assurant qu’il est impressionné par ce qu’il a vu jusqu’à présent.